GCP

Aperçu

L'événement pré-sommet servira de réunion préparatoire pour le Sommet sur les systèmes alimentaires en septembre en consolidant tous les travaux de fond du Sommet dans une vision commune et en donnant le ton d'une ambition audacieuse et d'un engagement à l'action. Compte tenu de la richesse des idées issues des flux de travail du Sommet et des groupes constitutifs auto-organisés au cours de l'année écoulée, les principales sessions du programme serviront à faire ressortir leur contenu clé et à permettre l'échange et l'engagement entre toutes les parties prenantes.

Les sessions parallèles affiliées joueront un rôle complémentaire clé en faisant ressortir des idées précieuses supplémentaires et en offrant une plate-forme pour réunir des acteurs du monde entier afin de garantir que davantage de voix et d'idées soient entendues, et que davantage d'acteurs réfléchissent à la manière d'agir dans leurs propres contextes.

Veuillez noter que l'officiel Pré-Sommet Le programme se déroulera chaque jour de 9h00 à 19h30 CEST, et le Secrétariat a donc structuré trois fois pour les sessions affiliées le matin, le midi et le soir afin d'éviter tout chevauchement avec les sessions principales. Compte tenu du volume élevé de sessions proposées, le Secrétariat a également cherché à organiser des sessions dans des fuseaux horaires pour travailler pour les organisateurs et éviter de programmer des sessions trop similaires dans le même laps de temps.

ProgrammeProgramme principal (Provisoire) |  Sessions affiliées (Provisoire) 

Lieu: En raison de la pandémie de Covid-19 en cours, toutes les sessions parallèles affiliées resteront virtuelles. Les organisateurs sont priés d'héberger leur session parallèle sur n'importe quelle plate-forme virtuelle avec laquelle ils sont le plus à l'aise. Le Secrétariat inclura le lien que vous fournissez vers votre session sur la plate-forme virtuelle du Pré-Sommet pour que toutes les parties prenantes puissent le voir et se joindre comme bon leur semble.

Tous les organisateurs recevront une boîte à outils simple pour promouvoir une session, y compris des conseils sur les médias sociaux et des modèles de marque Summit pour présenter les informations, le thème et les conférenciers de votre session.

VEUILLEZ ACCUSER RÉCEPTION DE CETTE COMMUNICATION ET CONFIRMER VOTRE ACCORD D'ORGANISER VOTRE SESSION PARALLÈLE AFFILIÉE AU PLUS TARD À LA CLTURE DES OUVERTURES LE LUNDI 5 JUILLET 2021.

Toute question peut être adressée au Secrétariat à [email protected].

Retour sur le programme provisoire

GCP

Overview

The Pre-Summit event will serve as the preparatory meeting for the Food Systems Summit in September by consolidating all of the substantive work of the Summit into a common vision and setting a tone of bold ambition and commitment to action. Given the richness of ideas coming through the Summit’s workstreams and self-organizing constituency groups over the past year, the main program sessions will serve to surface their key content and enable the exchange and engagement across all stakeholders.

Affiliated parallel sessions will serve a key complementary role in bringing out additional valuable ideas and offering a platform to convene actors around the world to ensure more voices and ideas are heard, and more actors are thinking about how to take action in their own contexts.

Please note that the official Pre-Summit programme will run each day from 9:00am-7:30pm CEST, and the Secretariat has therefore structured three times for affiliated sessions in the morning, mid-day, and evening in order to avoid any overlap with the main sessions. Given the high volume of proposed sessions, the Secretariat has also sought to accommodate sessions in time zones to work for the organizers and avoid scheduling overly similar sessions in the same time frame.

ProgrammeMain Programme (Tentative)  |  Affiliated Sessions (Tentative) 

Venue: Due to the ongoing Covid-19 pandemic, all affiliated parallel sessions will remain virtual in format. Organizers are requested to host their parallel session on any virtual platform they are most comfortable with. The Secretariat will include the link you provide to your session on the Pre-Summit’s virtual platform for all stakeholders to see and join as they see fit.

All organizers will receive a simple toolkit to promote a session, including social media guidance and Summit branded templates to present your session’s information, theme and speakers.

PLEASE ACKNOWLEDGE RECEIPT OF THIS COMMUNICATION AND CONFIRM YOUR AGREEMENT TO HOST YOUR AFFILIATED PARALLEL SESSION BY NO LATER THAN CLOSE OF BUSINESS ON MONDAY, 5 JULY, 2021.

Any questions can be directed to the Secretariat at FoodSystemsSummit@un.org.

Feedback on tentative program