iPAGE Bangladesh Ltd.

Bangladesh

iPAGE est un agrégateur de services agrotechnologiques bangladais spécialisé dans l'apprentissage en profondeur, les technologies matérielles et logicielles de précision et l'IA.

Pour combler les lacunes d'informations sur l'agriculture et les technologies modernes, la demande du marché et le manque d'accès au marché - pour les 6,7 millions de petits agriculteurs au Bangladesh, l'organisation commerciale développe une chaîne d'approvisionnement agraire artificiellement intelligente pour fournir des informations exploitables aux agriculteurs et les connecter aux consommateurs locaux tout en réduisant les couches supplémentaires d'intermédiaires entre les deux.

Avec son intervention technologique locale, iPAGE promeut la production positive pour la nature et envisage d'équilibrer l'équation de la demande et de l'offre dans l'industrie agricole des pays du Sud.

Un programme pour les petites entreprises

Partout dans le monde, il a été demandé à des milliers de petites et moyennes entreprises (PME) de l'alimentation et à leurs partisans experts : « Comment renforcer le rôle des PME dans l'offre d'une bonne alimentation pour tous ? » Ce rapport partage leur réponse convaincante. Résumé: arabe | chinois | Anglais | français | russe | Espagnol

iPAGE Bangladesh Ltd.

Bangladesh

iPAGE is a Bangladeshi agritech service aggregator specializing in deep learning, precision hardware & software technologies, and AI.

To address the gaps of information on modern farming and technologies, market demand, and lack of access to market – for the 6.7M of smallholder farmers in Bangladesh, the business organization is developing an artificially intelligent agrarian supply chain to deliver actionable information to the farmers and connecting them to the local consumers while cutting down the extra layers of intermediaries in between.

With its homegrown technological intervention, iPAGE is promoting nature positive production and envisions to set balance to the demand and supply equation in the agricultural industry of the Global South.

A Small Business Agenda

All around the globe, thousands of food small- and medium-sized enterprises (SMEs) and their expert supporters were asked, “How to boost the role of SMEs in providing good food for all?” This report shares their compelling response. Executive Summary: Arabic | Chinese | English | French | Russian | Spanish